Je suis allée à la soirée Dirty Sluts NL au Devils & Angels Club de Susteren le jeudi 14 août. Je me demandais si la climatisation annoncée serait capable de supporter

quatre salopes sexy

à l'intérieur et des températures record à l'extérieur.

Et oui, ça n'a posé aucun problème. On a pu se donner à fond sans transpirer.
Je suis arrivé au club vers 12h30 après environ deux heures et demie de route. Tout le monde était déjà monté dans sa chambre. J'ai décidé de prendre un verre au bar avant de commencer mon exploration.
Dans la pièce aux miroirs et à la grande plateforme de forage, Rosalie suçait et baisait des hommes. J'ai moi-même fait quelques tours. Je me suis assuré d'ajouter quelques coups de reins supplémentaires de temps en temps, car on ne peut pas laisser une chatte chaude et humide se refroidir. Rosalie a reçu une bonne défonce dans la chatte et la gorge. Elle a rapidement amassé une collection impressionnante de sperme frais sur CD, aussi appelé
spermolina , ou carburant pour salopes.

Dans la pièce d'à côté, Maya se faisait baiser tout en branlant des bites et en faisant des pipes. Pendant que j'attendais tranquillement mon tour, je pouvais profiter de ce spectacle sexuel en direct. À genoux à côté d'elle, elle a attrapé ma bite et a commencé à me tailler une pipe. Je suis passé d'une érection de 80 % à 110 % en 10 secondes. Le timing était parfait, car peu après, sa chatte s'est ouverte et j'ai pu y enfoncer ma bite. En se penchant un peu, elle a pu offrir à un jeune homme une branlette et une fellation.

Dans la pièce à barreaux, j'ai baisé Louise de côté à plusieurs reprises, tandis qu'elle suçait alternativement des hommes. Elle a reçu plusieurs éjaculations sur sa langue. En récompense de son dévouement, je lui ai offert une belle fellation. Un homme m'a rejoint et a voulu lui faire plaisir avec ses doigts. J'ai continué un peu plus bas et j'ai enfoncé ma langue profondément dans sa chatte pour qu'il puisse caresser son clitoris avec ses doigts

. L'expérience a été réussie, et qui sait, peut-être que cela servira de prototype pour un sextoy.
Avec Rachel, on s'est contentés de salutations amicales au bar, dans les escaliers, sous la douche et au bord de la piscine. J'en voulais plus, mais mon timing et mon orientation n'étaient pas parfaits cette fois. Du coup, malheureusement, je ne l'ai croisée dans aucune des chambres. La baiser dans le cul, la chatte ou la gorge, ce sera pour une autre fois.
Après de longues séances de sexe et de fellations presque ininterrompues, les salopes se sont retrouvées dehors, au bord de la piscine, avec un verre. Pour se rafraîchir, elles ont piqué une tête dans l'eau rafraîchissante. Je les ai suivies, accompagnées d'un groupe d'hommes qui n'avaient pas peur de sursauter.
Dans mon fantasme, une séance de sexe en groupe spontanée aurait lieu au bord de la piscine, mais en réalité, il faisait trop chaud et il n'y avait rien de plus que du flirt... même si j'ai vu quelqu'un gicler de la "crème solaire" sur les fesses de Maya.

J'ai apprécié les activités intensives en Grande-Bretagne avec les filles en chaleur du club, ainsi que l'ambiance festive autour de la piscine. Ce fut un long voyage pour moi, mais je reviendrai sans hésiter.